One

699749 PVR

Conforme à la norme UN R129/i-Size

Dos à la route

i-Size

ISOFIX

Siège Isofix le plus sûr que nous ayons conçu – L’unique siège Isofix dos à la route du marché qui est approuvé jusqu’à 125 cm, soit 7 ans environ. (i-Size)

Un seul siège tout au long de l’enfance – Axkid One peut être utilisé dès la naissance jusqu’à l’âge de 7 ans. Pas besoin d’acheter plusieurs siège-auto. (Nécessite un coussin supplémentaire présent sur le modèle Axkid One Plus)

Le plus spacieux du marché pour les jambes – Axkid ONE est spacieux et dispose de réglages permettant d’offrir plus d’espace aux jambes et facilitant l’accès à votre enfant.

Facile à utiliser – La nouvelle conception coulissante sur rails facilite l’installation de votre enfant.

Conception légère et innovante – Axkid ONE pèse 30% de moins que les autres sièges-auto du marché et il est fabriqué avec moins de plastique.

Installation rapide et sécurisée garantie – Enclenchez simplement les connecteurs Isofix, dépliez la jambe de force, relâchez la barre anti-rebond et vous êtes prêt !

 

Voici Axkid ONE – Le siège Isofix le plus sûr que nous ayons conçu

Axkid ONE établit une nouvelle norme en matière de sécurité auto. C’est le seul siège Isofix dos à la route qui est homologué i-Size jusqu’à 125 cm / 23 kg, ce qui signifie que votre enfant pourra profiter des bénéfices du voyage dos à la route jusqu’à 3 années de plus qu’avec les autres sièges Isofix disponibles sur le marché. Voyager dos à la route est jusqu’à 5 fois plus sûr pour les enfants jusqu’à 6/7 ans.

 

Un design solide et léger, innovation made in Suède

Le design d’Axkid ONE est totalement nouveau, il allie l’aluminium et l’acier trempé pour former un cadre de sécurité léger qui agit comme un cocon protecteur. Le siège en lui-même est constitué de matériaux absorbant les chocs pour minimiser les forces de collision lors de l’impact. Nous avons également ajouté des espaces de ventilation dans le siège pour garder votre enfant au frais pendant les mois les plus chauds. Le siège complet pèse moins de 10 kg, ce qui permet aux enfants plus âgés et plus lourds de voyager dos à la route jusqu’à 7 ans.

 

Le siège le plus spacieux pour les jambes sur le marché 

Axkid ONE est monté sur des rails (en attente de brevet). Ceci permet de glisser le siège d’avant en arrière d’une seule main, sur une longueur de 30 cm. Cette caractéristique unique résout les inconvénients du passé avec les sièges dos à la route. Il est plus facile d’installer votre enfant dans le siège car l’espace est plus large. Pour les enfants plus âgés, le cadre de sécurité peut être utilisé comme une poignée afin qu’ils puissent facilement monter et descendre du siège seuls, pas besoin de fonctions pivotantes. Les enfants plus âgés peuvent voyager confortablement jusqu’à 7 ans ou 125 cm et la conception de la barre anti-rotation offre un espace supplémentaire pour les jambes par rapport aux autres sièges du marché. Grâce à ce système coulissant sur rails, il est très facile de donner plus d’espace au passager avant en cas de besoin, sans retirer le siège de la voiture, il suffit seulement de repousser le siège vers l’arrière. Aucun autre siège sur le marché ne possède ces caractéristiques.

Installation rapide et sécurisée en 30 secondes

De nombreuses études montrent que, de nombreux sièges-autos; que ce soit dos à la route ou face à la route; sont mal installés, ce qui nuit à la sécurité du siège. Par conséquent, Axkid ONE dispose de 6 étapes d’installation explicites et d’une barre anti-rotation auto-serrante avec un signal sonore intégré qui vous indique si le siège est dans une position optimale. Grâce aux connecteurs Isofix et à son poids très léger la manipulation est facilitée, nous garantissons une installation en moins de 30 secondes.

Confortable de 0 à 7 ans

 Axkid ONE est équipé du système Sleepwell qui permet d’ajuster l’angle du siège jusqu’à 42 degrés. Cela signifie que Axkid ONE peut être incliné pour les nourrissons en combinaison avec le coussin réducteur présent sur ONE + pour les premiers mois. Les enfants plus âgés apprécieront également l’inclinaison du siège et s’endormiront plus facilement pendant le trajet. 

Axkid One+
Grâce au coussin réducteur présent sur Axkid One + et la possibilité de régler l’angle d’assise, votre bébé peut voyager en toute sécurité dans son siège dès la naissance.  

CARACTERISTIQUES : 

Age moyen d’utilisation : 0-7 ans
Poids moyen d’utilisation : 0-23 kg
Taille moyenne d’utilisation : 61-125 cm*
Homologation : R-129 (i-Size) 

*Avec le réducteur fourni sur la version One+, le siège est utilisable de 40 à 125 cm 

 

Axkid ONE est le siège auto Isofix le plus sûr du marché en permettant de voyager dos à la route jusqu'à 7 ans environ (61-125 cm / 0-23 kg) . Dans sa catégorie, c'est également le siège qui offre le plus d'espace pour les jambes et il est facile à installer dans la voiture.
Color:
Trouver un revendeur
Conforme à la norme UN R129/i-Size

Caractéristiques produit

  1. 12 positions

    Axkid One dispose d'un appui-tête réglable sur 12 positions, qui permet de s'adapter parfaitement aux besoins de l'enfant au fur et à mesure de sa croissance.

  2. Installation rapide et sécurisée en 30 secondes

    Axkid One est livré avec un guide d'installation inscrit directement sur le siège, avec des étapes facile à suivre et 6 indicateurs de sécurité différents, que l'on distingue soit par leur couleur soit par un système sonore qui vous assurent une installation correcte, facile et fluide.

  3. Système Sleep Well

    Réglage de l'inclinaison en continu. Axkid One est conçu pour vous permettre de régler l'inclinaison du siège facilement et sans à-coups pour un sommeil parfait ou pour une position assise confortable. Positionnez Axkid One en mode repos et réduisez le risque de chute vers l'avant de la tête de votre enfant . Axkid One est également livré avec un système de ventilation qui aide à contrôler la température corporelle de l'enfant.

  4. Connecteurs Isofix

  5. Siège coulissant pour plus de dégagement pour les jambes

    Le siège Axkid ONE est monté sur des rails qui permettent à la fois aux parents et aux enfants de s'asseoir confortablement car ils peuvent être ajustés à tout moment, même après l'installation. En une simple étape, il est possible d'offrir plus d'espace aux jambes de l'enfant pour le trajet, ou au contraire d'offrir plus d'espace au passager avant si le siège-auto n'est pas utilisé.

  6. Matériaux durables et non toxiques

    Son système de coque et de cadre de protection est soigneusement conçu pour atteindre des propriétés de résistance, de ductilité et de ténacité conformes aux réglementations de sécurité actuelles mais aussi au souhait de réduire l'empreinte environnementale grâce à l'utilisation de matériaux durables et non toxiques.

  7. Design léger innovant

    rnInspiré de l'ingénierie aéronautique, le cadre de protection en aluminium d'Axkid One maintient la structure du siège-auto tandis que les barres en acier haute résistance résistent et absorbent les forces de l'impact pour les éloigner du corps de l'enfant en cas d'accident. Axkid ONE pèse 30% de moins qu'un siège auto comparable.

  8. Protection contre les chocs latéraux Axkid

    Comme sur tous les sièges Axkid, One est doté d’une protection latérale amovible - ASIP (Axkid Side Impact Protection). Elle a été développée conjointement avec un institut de crash-tests reconnu en Allemagne et offre la meilleure protection possible à l’enfant en cas de collision latérale. L'ASIP doit être utilisé sur le côté de la portière de la voiture. Lors de l’utilisation du siège auto au milieu de la banquette, l’ASIP n’est pas nécessaire.

  • Approuvé de 0 à 7 ans
  • Approuvé de 0 à 23 kg
  • Homologué de 61 à 125 cm
  • Connecteurs Isofix
  • Réglage en continu de l'inclinaison
  • Harnais interne 5 points
  • Appui-tête réglable sur 12 positions depuis l'arrière
  • Coussin d'appui-tete intégré
  • Réglage du dégagement pour les jambes possible sur 11 cm même après l'installation
  • Protection latérale ASIP (Axkid Side Impact Protection)
  • Système de ventilation
  • Housse amovible
  • Arrière du dossier non déhoussable
  • Lavable en machine à 30 degrés

Caractéristiques techniques

Profondeur d'assise
32 cm
Assise à la boucle de harnais
18 cm
Hauteur maxi. de la jambe de force
52 cm
Hauteur mini. de la jambe de force
26 cm
Nombre de positions de réglage sur la jambe de force
x 14
Poids
10 kg

Homologations

Conforme à la norme UN R129/i-Size

Conforme à la norme UN R129/i-Size

MATERIALS

Matériau du corps du siège :EPP (Polypropylène expansé)
Matériau de l'appui-tête :EPP et mousse à mémoire de forme
Matériau du cadre de protection :Aluminium ultra léger de haute résistance
Matériaux de la structure :Acier automobile à haute résistance
Tissu de la housse arrière de dossier :Mesh

Axkid ONE

From 699 MSRP

UN R129/i-Size

Rear-facing Car Seat

61–125 cm

i-Size

ISOFIX

The safest car seat we ever built – Only rear-facing ISOfix seat on the market that is approved up to 125 cm or approx. 7 years of age. (i-Size) 

One car seat through childhood – Axkid One can be used from day one all the way up to 7 years of age. No need to buy many car seats. (requires extra cushion – Axkid One Plus) 

Best legroom on the market – Axkid ONE is spacious and the adjustable seat gives more leg-room and easy access to your child. 

Easy to use – the new sliding design on rails makes it easy to install your child. 

Innovative lightweight design – weighs 30% less than other car seats on the market and built with less plastics. 

Quick & secure installation Guaranteed– just click in the ISOFIX connectors, fold out the support leg and release the anti-rotation bar and you are all set 

 

Introducing Axkid ONE – A new generation rear-facing car seats

Axkid ONE sets a new standard of car-seat safety. It is the only rear-facing ISOfix seat on the market that is i-Size approved up to 125 cm/23 kg, meaning your child can travel rear-facing for up to 2 years longer than in existing ISOfix seats on the market. Traveling rear-facing is up to 5 times safer for children all the way up to 6-7 years of age. 

 

Strong and lightweight design innovated in Sweden 

Axkid ONE is built with a new and innovative design that uses aluminum and hardened steel to form a lightweight safety frame that acts like a protective cocoon. The seat itself is built in shock-absorbing materials to minimize crash-forces upon impact. We also added ventilation holes in the seat to keep your child cool during the hot summer months. The whole seat weighs less than 10 kg allowing older and heavier children to travel rearward all the way up to 7 years of age. 

 

Best legroom on the market 

The Axkid ONE is mounted on rails (pat. pending) allowing the seat to be adjusted back and forth with just one hand up to 30 cm. This unique feature solves the past drawbacks with rear-facing seats. It is easier to install your child into the seat as the angle is wider. For older children the safety frame can act as a handle so they easily can climb in and out themselves. No need for swivel functions. Older children can travel comfortably up to 7 years or 125 cm and the oversize design of the anti-rotation bar means that they gain extra legroom compared to other seats in the marketThanks to the rail-mounting it’s easy to give the front seat passenger extra space when needed without removing the seat from the car, just push back the seat towards the back seat. No other seat on the market has these features. 

 

Quick and secure installation in 30 seconds 

Many car seats, both forward-facing and rearward facing is to some extent installed incorrectly, impeding the safety of the seat. Therefore Axkid ONE features 6 self-explanatory installation steps and a self-tightening anti-rotation bar with a builtin audio cue telling you if the seat is in optimal position. Combined with ISOfix connectors and the lightweight construction which makes handling easy, we guarantee that you can install the seat in less than 30 seconds. 

 

Comfort from 0-7 years of age 

Axkid ONE comes equipped with the Sleepwell System allowing the seat angle to be adjusted all the way to 42 degrees. This means that Axkid ONE can be tilted to act as an infant carrier with the ONE+ cushion the first months. Also, older children will appreciate the angle and easier fall asleep on the road trip. 

 

Axkid One+
With the soft inlays as extra support and the possibility to adjust the seat angle, your infant can travel safely in this seat from day one (bought separately).  

 

FACTS: 

Approved age: 0-7 years
Approved weight: 0-23 kg
Approved length: 40-125 cm*
Regiment: R-129 (i-Size) 

*With the One+ soft inlay otherwise approved 61-125 cm 

 

Vehicle_List_ONE-ONE+

Axkid ONE is the only ISOfix car seat on the market allowing rear-facing travel up to approx. 7 years of age (61-125 cm/0-23 kg). It also has the best legroom in class and is easy to install in the car.
Color:
UN R129/i-Size

Product specifications

  1. 12 positions

    The Axkid One headrest is adjustable and can be fitted into 12 positions, allowing full ability to meet the height and comfort needs of the growing child.

  2. Quick and secure installation in 30 seconds

    Axkid One comes with a cohesive on-seat-installation-guide, based on step-by-step signs and 6 different safety indicators, distinctive either by colour or by our sounding system to ensure a correct, easy, and smooth installation.

  3. Sleep Well System

    Step-less reclining position. Axkid One is designed with step-less reclining positions for perfect sleep or for a better upright sitting position. Position Axkid One into resting mode and decrease the risk of your child’s head falling forward. Axkid One also comes with a ventilation system that helps to control the child’s body temperature.

  4. ISOfix connectors

  5. Sliding seat for best legroom

    The Axkid ONE seat is mounted on rails that allows every parent and child to sit comfortably at all times and can be adjusted after the car seat has been installed. In one simple step, it is possible to provide the child with extended legroom when traveling in the car, or when not in use simply adjust to allow additional space for the front passenger.

  6. Sustainable and toxic-free materials

    Its protective safety shell and frame system is thoughtfully designed to achieve a range of strength, ductility, and toughness properties,meeting today´s safety regulations and environmental footprint reduction with the use of sustainable and toxic-free materials.

  7. Innovative lightweight design

    Inspired by aircraft engineering, Axkid One’s protective aluminium frame maintains the structure of the car seat while the high strength steel bars withstand and direct the forces of the impact away from the child’s body in the event of an accident. Axkid ONE weighs 30% less than a comparable car seat.

  8. Axkid Side Impact Protection

    As with all Axkid car seats, we have included our attachable side impact protection - ASIP. It has been developed together with a recognized crash institute in Germany, providing the best possible protection for the child in the event of a side-impact collision. ASIP should be used on the side of the car seat that is facing the car’s door. When using the car seat in the middle, ASIP is not required.

  • Approved age: 0-7 years
  • Approved weight: 0-23 kg
  • Approved length: 61-125 cm
  • ISOFIX connectors
  • Step-less reclining positions
  • Headrest adjustment & harness tenssoning with one hand
  • Internal harness 5-point
  • 12 Headrest position adjusted from back
  • Integrated headrest cushion
  • 11 cm adjustable leg-space after installation.
  • Removable front brace
  • ASIP (Axkid Side Impact Protection)
  • Ventilation system
  • Removable cover
  • Fixed backcover fabric
  • Machine washable at 30 degrees

Technical specifications

Adaptable front brace feature position
Yes
Seating depth
32 cm
Seating to buckle
18 cm
Support leg max.
52 cm
Support leg min.
26 cm
Adjustable support leg positions
x 14
Weight
10 kg

Certifications

UN R129/i-Size

UN R129/i-Size approved

MATERIALS

Car seat body material :EPP
Headrest material :EPP and Memory foam padding
Protecting frame material :High strength/ light weight aluminium
Structural materials :Automotive high strength steel
Backcover fabric :Mesh

 

Vehicle_List_ONE-ONE+